lundi 31 mai 2010

i-m blue dadedadadeda

j'été pas là cette semaine pour cause de concours et d'epitanime ( staff jeux vidéo les 2 nuits sur samba de amigo ! j'dechire tout le monde maintenant ... ou presque) même si personne ne passe ici donc vous vous en foutez vous fantômes d'internet.

donc sinon dessin pour un projet qui s'appelle ... j'en sais rien.maison du perso principal en Islande en speed enfin voili voilou je suis crevée je dis que de la merde comme d'hab.
bonne nuit !(même si l'est 13h)

2 commentaires:

  1. Si, moi, je passe depuis aujourd'hui :p

    RépondreSupprimer
  2. Mh, ce sont trois strip qui n'ont aucun lien entre eux, je n'ai pas bien fait la séparation entre les images...peut-être pour ça que tu ne le comprenais pas ?

    Et tomber sur une professeur d'Anglais qui débute sa carrière...c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer