jeudi 10 juin 2010

ponyo ponyo ponyo sakana no ko

(oui c'est crade, c'est fait au pad)

... pas de mise à jour jusqu'à juillet pour cause de Japan Expo.

j'y serai sur le stand cookie noodle (mode crustins' pour changer) donc jdois préparer des goodies.
posters, porte clés, cartes et compagnies, et venez commander des dessins on est gentil ! et on ora du manger ! MOUHAHAHA.
me faut de la tune pour m'acheter une intuos *3*.
commandez moi des dessins, et achetez moi des goodies !
ma bamboo est morte ... enfin nan que le stylet mais marre de racheter les bouts ... j'ai changé de stylet en janvier comme j'avais pommé l'autre et la il est deja mort et entre temps mon cable aussi est mort ... donc bamboo va mourrir ! BONJOUR INTUOS (j'espère).
donc commandez moi des dessins *3*.
pis commandez a mes amis aussi ... pour me laissez le temps d'aller me ballader ha ha ha.

(faudrait qu'un jour je pense à me donner une meilleur image ... en vrai je suis pas aussi pute ...)


PAGE DEVIANT ART DU FANZINE (oui c'est un peu vide ...)

donc, RDV à le Japan Expo !!!

5 commentaires:

  1. Awww! Lovely little Ponyo *-*
    It's a pity for me, I don't understand french ;^; je suis desolè..
    But untill drawings don't need so much words, I can at least leave compliments for your amazing illustrations =3
    I wait.. for the next update ^^*

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que dans cette article y a que ponyo qui est intéressante... TEPU!
    t'aurais pu marquer 'wouahou j'vais a l'emca!'

    RépondreSupprimer
  3. si si même en vrai t'es une TEPUTE!
    :D
    et pour ton stylet les boules hein! fallait pas m'inviter chez toi HAHAHA

    RépondreSupprimer
  4. trop pas, tu te l'es volé toute seule!
    tu as juste copié ma manie à perdre mes affaires!
    jtai rien piqué moi TEPU!
    ( j'avoue que mon message était pas super explicite!)

    RépondreSupprimer