lundi 5 juillet 2010

bananana banananaaa banana split OUH !

(pour Tony, t'aurais du squattes chez moi hahaha, et pour Claire... juste parce que tu seras rageuse rien que pour les guimauve et le chocolat qui était trop bon mm si t'aime pas les fruits hahahahaha)

\O/ la Japan Expo c'est fini ! LIBERTé CHéRIEeeeuh ! (ma touche A a l'air de merder un peu pardon d'avance si ya plein de truc bizarre)
On a donc fêter ça avec Ju' au paradis du fruit avec une tite fondue au choco pour le dessert ... putain c'était trop boooon hahaha surtout quand c'est papa qui paye (il a qu'a pas laisser trainer sa tune ha ha ha)

franchement c'est vriment trop crevant ... merci si vous êtes pssez sur le stnd et j'espère que vous avez pu avoir un cookie ! désolée si vous attendiez la suite du fanzine ...
merci à Anne-lise d'être pssée ( et 2 fois en plus !haha) et désolée de ps être pssée a mon tour mais j'ai été quelque peu debordée ... j'ia même ps pu avoir de dedi de RAF et allez tourmenter mon cerveau sur les utres stnd fanzine a savoir si j'achete des truc ou pas T_T.

maintenant jpeux redessiner des trucs que je veuuux !!!
sauf que je dois me trouver un appart à angougou (angoulême, si vous avez un petit appart pas trop cher à me louer ya mon adresse mail sur mon profil en cliquant sur l'image "guess who?" ha ha ha) mais bientôt des nouveaux dessins ! PROMIS !

______________________________________

I met Anne-Lise at the Japan Expo she's really nice and her drawings rocks so follow the link !
To celebrate the end of Japan Expo I went to "Paradis du Fruit" (in Paris, it's a restaurant about fruits and vegetable it's very fresh and good) with a friend and we eat a "fondue au chocolat" it was sooo gooooooooooooood hahaha.
And now that Japan Expo is over I'm free... or somewhat like that, I must find a flat in Angoulême (somewhere in the center of France, it's a town well-known for comics).
but I'll try hard to post new drawings as quick as I can !

3 commentaires:

  1. Aaaaah *O* what a gnommable and flavorous pic I see! Damn, I've never eaten it yet >.< shame, shame, shame..
    Anyway, glad for your travel =3 and Anne-Lise drawings good ;D

    RépondreSupprimer
  2. mais geeeeeenre le blog bilinguale hahaha
    ah ouai le taff d'anne lise roxe bien!

    RépondreSupprimer
  3. poooooooooooooooooooouquoiiiiiiiiiiiiiiiii!T-T moi aussi j'en veuuuuuuuuuuuuuuux!!!

    RépondreSupprimer