samedi 10 juillet 2010

i think that possibly, maybe i'm falling for youuuuuu

speedpainting avec photoshop.
d'après des captures d'écran d'orgueil & préjugé pour taffer la compo, la couleur (il faut que j'apprenne à désaturer toutes mes couleurs ... et pas trop laisser l'opacité du pinceau trouver les bonnes couleur pour moi par grand coups de hasard)

30min pour la première et 1h pour les autres .. enfin environ puisque il n'y a que la dernière que j'ai fait sans m'arreter ... sinon je me prenais des pauses ...



speedpainting on Photoshop.
based on wip from pride & prejudice to train my composition and colorisation (I must stop to color everything whith too much saturation ... and not let the opacity of the brush finds the good colors for me by chance when I put the shadows)

around 30min for the first and around 1h for each other ( i didn't really watch the time ...)

5 commentaires:

  1. amazing Oo it's just like seeing at a picture made with traditional brushes! *claps* ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mouvement de la première et le reflet d'eau de la dernière *w*
    ben moi je les trouve bien tes couleurs '_'

    RépondreSupprimer
  3. Hey c'est pas con ça travailler a partir d'image de film ;) en plus c'est très bien réussi chapeau!
    Je pense que je vais prendre t'as technique ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente la dernière, bravo ;)
    Arnaud (ta maman)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les ambiances de ce film .. j'ai failli faire l'avant dernière, mais j'ai cédé à Darcy (forcément)

    RépondreSupprimer