jeudi 15 juillet 2010

i'm freeeeeeeeeeeeeeeeee to be whatever I ...

=.- speed de Là Haut cette fois... je sais pas qu'elle merde dire donc Bonne nuit je suis morte.

17min et 30min pour les 2 premier pas trop le courage je faire les ballon et jveux dormir (je vien de les faires)
et pour le dernier 2h ou plus ou moins je l'ai fait dimanche dans l'apres midi en prenant des pauses ... les ballons c'était fatiguant, donc j'avoue a un moment j'ai juste arreté.




speed painting of wip from Up this time... I don't really know what to say so ... good night i'm dead.

17min & 30min for the first ones, I didn't really have the strength to do the balloons et I want to sleep (i just did this two speed)
et for the last one, it took around 2h I did it sunday afternoon and i took many breaks... the balloons were tiryng to do so, i confess, i just stop without really finishing it.

3 commentaires:

  1. Quel hasard, je viens tout juste de le voir.
    J'aime tes derniers post.

    RépondreSupprimer
  2. putaiiiiin les ballons *3* Je suis fan des ballons !!!

    RépondreSupprimer