mercredi 28 juillet 2010

the monkey on your back is the latest trend

des meuf a poil fait se matin, vu une pub pour un matelas et j'ai dessiné celle allongée et après j'en ai fait comme ça u_u
contente violaine de pute ??? j'ai fait une mise a jour ! et toi toujours pas !
désolée pour le peu de mise à jour mais jsuis en train de préparer mes carton (pour être sur de rien oublier ... mm si j'oublie toujours quelque chose) et j'ai toujours pas de tablette (je l'attend ... pour début aout normalement ...) et aussi parce que je me suis mise à geeker a soul master u__u j'avoue ... jsuis "batard"... ba yavait pas le perso que je voulais en fille, ça énerve, si vous voulez jouez avec moi ... jsuis nulle mais c'est marrant ha ha ha

a bientot ! j'espère ...




some nude girls done this morning, i saw an ad about beds so i drawn the lied one and after just done some other girls
sorry for the lack of updates but i'm packing my stuff (not to forget anything when i'll move ... even if i always forget somthing) and i still don't have a tablet (i'm waiting for it... must receive it in the begining of august) and because i've started to geek to soul master i confess :/

see you soon ... i hope.

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord, Violaine devrait faire une maj (elle a encore un blog ?)

    RépondreSupprimer
  2. Mais Violaine elle vous emmerdeuuuh elle a la flemme de bouger son cul jusqu'au scanneeer !
    Et tu l'as reçue ta tablette en plus, putasse.

    (oui bloody comme tu peux le constater, j'ai un blog (vide, mais quand meme xD))

    RépondreSupprimer