vendredi 6 août 2010

and now we're standing in the rain, but ...

j'aime ma culture musicale u__u
crevée jme suis arrachée les cheveux pour essayer de donner une tete à ce dessin et c'est juste moche (et encore sans Flora c'était immonde ça brulés les yeux et faisais peur a vos âmes ...donc merci Flora, et si t'avais eu un blog je t'aurais fais de la pub)
donc un autre dessin (raté) sur la pluie.



i love my music knowledge u__u
tired i tried my best to make this drawings looks like something but I just failed (but before it was worse ...it made your eyes bleed...)
so another (failed) drawing about the rain.

4 commentaires:

  1. Ben la pluie bleue comme ça fais un peu radio-active mais sinon je le trouve très bien ce dessin ! (y a peut-être un problème entre le parapluie et le livre mais je m'y connais pas trop donc je vais pas m'avancer sur ce terrain)
    Sinon j'aime bien le style puis l'idée et la coloration qui magnifique je trouve ! Bref j'aime *w*

    RépondreSupprimer
  2. ouais bah les dinos jles aient fait cette semaine et comme je ramenais pas le pc le soir t'as pas vu ! ha ha ahhah
    et jconnais pas oggy et les cafards! mais il fallait un quartier ultra banal et alignés pour montrer la monotonie et que seule la maison des héros soit "originale"
    tepuuuuu
    par contre jkiffe pas trop ce dessin! j'aime pas la forme du visage de la meuf et son visage, mais j'aime les couleurs! è_é

    RépondreSupprimer
  3. yosh! Je suis fière de toi, tu bosses bien en mon absence u___u c"est bien 8D ( ouai enfin fière de toi est un grand mot hein )
    Et j'aime bien sa tronche, sa forme de crâne et son profil changent de ceux que tu fais d"hab' U3U

    RépondreSupprimer
  4. ouais la pluie elle est caca!(j'utilise des mots faciles tu vois!^^) Mais j'aime bien la série!

    RépondreSupprimer