mercredi 11 août 2010

I'm looking to the sky to save meeee

une autre ... post de speed bientôt j'en ai encore plein à faire.

another one ... will update speed from movie soon, I still have many to do.

5 commentaires:

  1. p'tain elle est sympa cette série sur les parapluies !! Comme celui d'avant, j'aime bien le style ! Et la colo est superbe *w*
    Par contre au niveau de bras j'ai l'impression qu'y a un bug... Le pied part bien en arrière mais le bras nan ... (enfin je pense que ça vient plus de l'avant-bras en fait) puis le pouce me paraît bizarre aussi... en même temps la pose est pas simple >_>
    Mais bon je reste scotché sur le visage et la tresse *w* et le mouvement d'épaule aussi <3
    Et les rappels de bleu et de orangeeee !!! *w*

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu't'as juste loupé le racourci du bras qu'est censé partir en arriere en même temps que la jambe.

    Mais ce n'est pas le plus grave...

    IL EST OU SON PUTAIN DE TETON BORDEL DE MERDE??!!! FAIS PAS DANS LA DEMIE MESURE!!! SI TU MONTRE UN BOUT DE SOUTIF, EH BEN TU MONTRES UN BOUT D'SEIN, MERDE!!

    RépondreSupprimer
  3. xD
    bah tu feras gaffe la prochaine fois !
    Ouaif mais comme y a que des parapluie, je pouvais pas deviner xD J'ai hâte de voir les autres c'est un thème sympa *w*
    ben de rien !x')

    RépondreSupprimer
  4. Il y est son téton, il est de la même couleur que ses joues.
    J'ai pas l'impression que le problème vienne que du bras, y a aussi sa jambe mais spa grave c'est beau quand même (son visage et ses cheveux surtout !)

    RépondreSupprimer
  5. hey ben c'est cool ce que tu fais !

    a bientot a l'emca !

    RépondreSupprimer