mercredi 4 août 2010

it started out with a kiss, how did it end up like this ?

2 soeurs pour un roi
45min-45min-1h15



The other Boylen Girl
45min-45min and 1h15

4 commentaires:

  1. J'ai jamais vu ce film, mais ça change rien à la beauté de tes études :)

    RépondreSupprimer
  2. tain connasse tu commences à bien gérer!

    bah en fait... j'ai la flemme de ramener mon pc le soir chez moi et le reprendre le matin car c'est lourd, alors jle laisse au stage c______c du coup jpeux pas me co haha ha haha..
    sinon ouais ça se passe bien, en vac vendredi soir! :D donc je me co normal ce w-e! et j'ai oublié mon tel chez moi aussi
    hehehehehehehehehehheee

    RépondreSupprimer
  3. rof j'aime pas ce film (trop culcul à mon goût) mais bon...
    J'aime bien l'ambiance que ça dégage *w*

    RépondreSupprimer
  4. Pute, t'as le speed ds les doigts maint'nant, ça rigole plu...( j'dis pas par là ke tes anciens d'il y a kelkes années puaient leur race hein, loin de là...)

    RépondreSupprimer