jeudi 26 août 2010

your heart gives mine reason to beat

7 vies
2h (enfin j'en sais rien j'arrêtais pas de glandouiller à coté, je galérais -_-' et surtout j'ai oublié de regarder l'heure)
30min
40min

7 pounds
2h (not sure I was lazying, trying and failling and I forgot to watch time)
30min
40min

10 commentaires:

  1. salut je viens de découvrir ton blog via le forum de l'emca ,je suis un futur 2ème année de l'EMCA,cool ce que tu produis ,j'ai remarqué que vous allez être quelques un l'année prochaine en 1ère année à bien tabasser niveau dessin et graphisme c'est cool ,on va vous capturer pour des projets persos ,bon ben bonnes fin de vacances à toi ,à bientôt du côté de l'EMCA

    RépondreSupprimer
  2. haha pierre.

    oui non mais franchement ouais.

    c'est vachement cool.

    RépondreSupprimer
  3. gay> c'est quoi ce com de merde on dirait un mome qui va voir des clowns, elles sont où les critiques ?

    pierre & william> merci =D mm si la meuf a plus une tete de "putain jme suis chier dessus" que la gueule de qqun qui chiale
    sinon, vu que je suppose que ya pas grand chose a faire le WE a angouleme... ba jveux bien aider volontier mais jgarantie rien de bien ha ha ha.

    RépondreSupprimer
  4. non franchement angoulême c'est pas si mort que ça...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime le dernier *w*

    Pour le premier certaines parties du décor sont simplifiées par rapport au reste que ça fait un peu bizarre... Je dis ça mais c'est ce qui met en valeur l'expression de la madame qui est le centre de la scène...

    PS : p'tain ils font chier avec leur démarche pour quand tu sais plus ton mot de passe >_>

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi aussi je suis censée toujours être connectée >_> (c'est ça le pire, y avait le petit voyant vert qui me dit que je suis connecté mais pour publier un commentaire par contre là je suis pas connecté O_o)

    Pour les captures... Ben me remercie pas je dis juste ce que je pense xDD

    Arf déjà (remarque je dis ça mais moi aussi je reprends les cours et ça fait 2 semaines que je suis plus en vacances) Je te souhaite bon courage pour l'installation (même si tu liras certainement ce message quand tu seras déjà installé >_>)
    Pour la connexion au pire y a les Mc Do qui en général ont le wifi (je dis ça mais t'as peut-être pas d'ordi portable ...=__=") 'fin j'ai jamais essayé mais ça doit marché...
    Mais non !! Faut que tu nous postes des trucs même si c'est des crottes, juste histoire qu'on est des nouvelles >___< hein!! Une fois tous les 36 de mois ... xD
    Je te dis adieu aussi je pense que je passerai plus trop sur l'ordi quand mes cours auront repris (remarque je suis con j'ai des cours sur l'ordi... 'fin je veux sur internet ! xD) donc bon >_>

    PS : Au fait sur Angoulême y a Caly (tu sais celle qui fait la BD Maho-Megumi et qui était dans les 404error) aussi qui a emménagé pour faire une Manaa ! J'ai fait le lien y a pas longtemps... (lente d'esprit >___>)

    RépondreSupprimer
  7. nan mais le week end ,il y a des trucs cools à faire ,des fois on va faire du camping à la mer ,où on va manger sur l'île au milieu de la Charente ,où on fait de la pétanque ,ou alors on fait la fête du Vendredi soir au Dimanche soir ,ou sinon on boit du pastis avec Sovan et du rhum quand je lui en ramène. (de Guadeloupe s'il vous plait ,parce que c'est le meilleur)

    RépondreSupprimer
  8. ouais nan jveux bien vous croire
    bah jverrai bien a la rentrée =D

    RépondreSupprimer