jeudi 9 septembre 2010

now that it's rainning more than ever

j'ai fais du caca, jvoulais essayer un truc j'ai foirer, jvais arreter de perdre du temps sur ce dessin
je sais, elle fait peur.

I made shit, I wanted to try something new and I messed up, I'm going to stop losing time on this drawing.
She's scary, I know.

3 commentaires:

  1. ça va il y a pire ,elle est cool cette nénette je trouve ,ça me rappelle un peu le délire de Enrique Fernandez ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai c'est nul coupe toi le mains anne loulou

    RépondreSupprimer
  3. pierre> merci .. mais tu peux le dire qu'elle pue ! ha ha ha

    jim> j'y avais pensé mais après je pourrais pu geeker alors nan ! (ni jouer de la guitare) donc j'continuerai a essayer de dessiner des truc potable =D)

    RépondreSupprimer