jeudi 7 octobre 2010

helloooooooooo, is anyoone therrrrre ???? hellooooo

EMCA c'est cool
(juste pour dire que j'up un peu et que ce blog ne mourra pas ce soir)


my new school is cool.
(this blog will not die tonight)

10 commentaires:

  1. C'est frais. J'aime bien les filles toutes nues aussi, surtout quand elles ont les cheveux blancs.

    RépondreSupprimer
  2. Glad to listen it =3 and an "Awwww! ♥" for the pic =]

    RépondreSupprimer
  3. tan mieu si tu t'y plait.. (phneu)

    RépondreSupprimer
  4. Cooool! Moi aussi j'aime bien ce genre de filles!( à poil hein parce que les cheveux blanc on s'en fout mouhaha) Nan je dec'...J'ai envi de poster un roman, j'le sens bien là!^^ Louuuutre continu à bien travailler!!!

    RépondreSupprimer
  5. alors c'était un ours la madame que t'avait designé !!! (si c'est bien la même >___>)
    Sinon j'aime bien l'ambiance, c'est doux et froid à la fois...

    (au fait il me semble qu'hier c'était ton anniv' alors bon anniversaire à la bourre 8D)

    (PS : oui je passe mais j'ai toujours la femme de commenter >_>)

    RépondreSupprimer
  6. OUTCH ça déglingue. Et pi les meufs à poil hein... Toujours un succès :D

    RépondreSupprimer
  7. Super ton blog!
    Et puis j'aime bien les ours moi!

    RépondreSupprimer