vendredi 12 novembre 2010

if there's something strange ... in your neighborhood

Des trucs que j'avais fait pour les e-magiciens... dommage :/

je dois changer la bannière ... quand j'aurais retrouver mon cable de tablette (oui je crains)



Some works I made for a contest.
I should change the header but i lost my tablet usb link. (yeah, i suck)

7 commentaires:

  1. magnifique !! jaime bien le premier, en video avec des gens qui cours se serai une tuerie !!!
    bravo anne lou!!

    RépondreSupprimer
  2. woua c'est coule, faut que vous le fassiez quand même hein

    RépondreSupprimer
  3. lol c les paysages mortuaires d'angou si je n'm'abuse?.......

    RépondreSupprimer
  4. michel> bah c'était le but si on avait été retenu ...

    laura> jcrois pas qu'on le fera ... mais bonne chance face de rat!(on)

    gay> ouais c'est ça, genre tu reconnais angoulême, t'as ressortie tes petites photos souvenir du festival de la BD et t'a reconnus les batiments ?

    RépondreSupprimer
  5. Tiens angoulême city ! En plus fun.

    RépondreSupprimer