lundi 22 novembre 2010

je suis en retard il est deja moins le quart ...

un nouveau design + un article ? me que m'arrive-t-il ? juste que jsuis contente d'être guérie !
happy enjoy the life youhouuu!

pour la bannière si vous connaissez pas le mythe de Persephone, allez demander à Oriane... hahaha.
et mon premier exo d'anim (oui ça date de 2 mois et alors ????)
a plus les lupus !



my first animation exercice ( i did it 2months ago) and a new design ! Woow
for the header, if you don't know Persephones's mythology go there.
bye bye!

3 commentaires:

  1. c bien cool dis donc...montres moi plus de trucs ke tu fai a l'emca meuf, jveux voir!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bizarre cette bannière.

    RépondreSupprimer
  3. mmhh ça manque de timing ton anim ,mais les mouvements sont là.
    Sinon comme Soso ,bizarre ta bannière ,par contre je kiffe les monstres dessinés sur les bâtiments ,ça claque du roquefort,c'est cool quoi ^^

    RépondreSupprimer