dimanche 14 novembre 2010

just whistle while you work .... tududutudududuuuu

youhou une autre up ! truc fait pour m'amuser l'autre jour.
oui c'est pourri, j'up c'est deja ça.

woow another up ! stuff i made for fun the other day.
yeah it's crap, I update, you can't have everything.

4 commentaires:

  1. ben continue de t'amuser c cool et arrête de dire que t nul PUTAIN!! Mention spécial pour ton monstre vert ça défonce

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs *x* aie mes yeux, je surkiffe ton oiseau bleu. J'ai remarquée que tu as changer ta photo de profil hein hein!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de ta nouvelle bannière, ya pas a dire ça claque!!!Love love looooooooove et un peu flex aussi!

    RépondreSupprimer