dimanche 19 décembre 2010

i wake up every evening, with a big smile on my face.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!
satisfait la ?

7 commentaires:

  1. Ouais on a une petite phrase sur le bout d"un article, moi je boude è_é

    Sinon moi j'aimae bien ta bann' contrairement à plusieurs ! J'aime pas super la pose de Perséphone mais sinon j'aime bien l'idée et le design ! (ça fait beaucoup de fois le mot "j'aime" en deux phrases >_>)

    Et je le trouvais trop classe le premier montre de l'article du 12 novembre ! (l'autre moins car il s'insère moins bien je trouve)
    Et les piafs aussi ils sont sympas !

    (et je savais pas que Shasha avait un blog ! je vais aller la faire chier même si je connais le mythe de Perséphone 8D)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quand les loutres c'est gentil avec tout le monde?

    RépondreSupprimer
  3. bloody> merci pour l'ensemble pis shasha met pas son blog a jour alors bon ...

    anonyme(papa ?)> c'est la magie de nowel !

    RépondreSupprimer
  4. à d'autres la loutre. ah et au fait Je ne suis pas ton père!

    RépondreSupprimer
  5. ah bah tu montres enfin ton vrai visage!

    RépondreSupprimer
  6. pov connasse joyeux noel c'est marrant l'amour vache

    RépondreSupprimer