mercredi 26 janvier 2011

night start with magic dolphins

un thème de merde + 24h + un épisode de popeye pour se mettre dans l'ambiance + des chocolats chauds+ de la musique de merde(pour aller avec le thème) + un pot entier de nutella + 1kg de madeleine + du manque de motivation plus tard voila mes planches pourries pour les 24h de la BD... (option fénénasse)
postées pile a l'heure, ha ha ha, n'est ce pas mathilde ?
les truc salasses c'est l'influence de mathilde, cliquez pour voir ses planches c'est rire.




n'empêche lundi soir on avait bouffé des epinards ... si ça c'est pas du don divinatoire...
et les autres participations des potos:
Thomas
David
Glad
Thalio
Mathieu
Loïc
Anaïs
Dorian
Antoine
Pierre
Epo
Tristan
la grosse pute de Johanna !

8 commentaires:

  1. Wahou trop stillé grave trop surtout les passage de boule youhhhhhou

    RépondreSupprimer
  2. tu mas meme pas mit dans tes liens de pote grooooosse PUTE

    RépondreSupprimer
  3. Poilant! Une franche rigolade! Momo kiffe ton power of love, Lhasa aime particulièrement le portrait d'Anis et moi j'aime la madeleine!

    RépondreSupprimer
  4. hahaha
    yo anne lou
    j'ai bien rigolé, le concept est super!

    RépondreSupprimer
  5. Hinhinhin, j'avais pas vu ta participation. Je dis ha je dis haha.

    RépondreSupprimer