jeudi 13 janvier 2011

faut les brûler, comme au brésil.

recherches de garçon pour un projet peu-être ... je sais pas. + un poisson piqué au raton





oui les gens avec 2 rangées de dents existent :

6 commentaires:

  1. c'est quoi ce gamin de 11 ans qui n'as qu'une dent? il a un probléme de naissance ou il s'est fait cassé la gueule juste après que c'est dents définitive aient poussé?

    RépondreSupprimer
  2. nan c'est une dent qu'est sur une deuxième rangée et qui va en avant et du coup elle ressort
    (ou juste une dent normale mais tordue ...)

    ou juste que jvoulais lui donner un air un peu idiot ...

    RépondreSupprimer
  3. comme les requins XD "_t'as combien de rangé toi? _36_ah.. _et toi? _24. _pfff la honte."

    moi j'ai deux dents tordues vers l'avant et pourtant elle ressorte pas comme ça,....
    Moi en tout cas je préfére le gamin a lunettes carrées et le p'tit brun.

    RépondreSupprimer
  4. han mi homme mi requin..
    claaaaasse
    sinon tu commmences à avoir un style d'animateur

    je sais ça ne veut rien dire
    jme comprend

    RépondreSupprimer
  5. OH MON DIEU! C'EST L'ÉVOLUTION DE L'HOMME VERS LE VEGETARISME!!! 6 INCISIVES o_o la vie est belle finalement.

    RépondreSupprimer