mercredi 13 avril 2011

i don't ever wanna feel, like i did that day

nouveau design du blog, je sais que ça veut rien dire mais moi ça me fait rire.

new blog design, i know it doesn't mean many things but it makes me laught.

8 commentaires:

  1. Zaime tes zanimaux colorés!!

    RépondreSupprimer
  2. je croyais que t'aimais pas le vert :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! je veux voir ce carnet!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. y'a pleins de trucs kool sur ton blog...bizarre venant d'une fille aussi naze ke toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. "ADASSOVSKY muhaha"?
    C'est triste...
    Sinon
    Chui in love de l'hippo! Et je trouve qu'il a un peu le même air que toi quand tu vas dire une connerie, le regard candide et le demi sourire <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec Adassovsky pour la gueule de l'hippo. Et sinon le lion est trop classe !

    Et au fait. Girafe, c'est avec un seul f. SALE LOUTRE ILLETTRÉE !

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool ces pitit nanimals continue le crayon de couleurs fuck photoslup vivre the real 3Ditionnel et merci pour ton commentaire il ma fait cho no coeur ...

    dsl pour l'orthografe je tape avec mes sabots .

    RépondreSupprimer