mardi 12 avril 2011

so make your move real slow, my mind's a weapon

nouveau petit carnet que je commence qu'avec des animaux et tout plein de couleuuuurs
___
new sketchbook about animals and full of color

7 commentaires:

  1. trop coooool annelou!!!
    l'éléphant c'est mon préfèré!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, vieille meuf!
    Comme Vaiana j'aime beaucoup beaucoup l'éléphant, mais j'aime bien la gueule du rhino genre, trop vénère contre ce pauvre tronc d'arbre qui lui a rien fait du tout!
    Et ce serpent est de toute beauté!

    Voila, maintenant que jai fait mes compliments du jour je retourne distiller ma méchanceté ailleurs! <3

    RépondreSupprimer
  3. Waou, t'as réussi à faire tout ça hier ? C'est génial !

    RépondreSupprimer
  4. waaaaa je suis amoureuse du serpent!*o*

    RépondreSupprimer