vendredi 13 mai 2011

now imma dance like I never dance, sing like I never sing, dream like i've never dreamed

blogger fait pas souvent chier, mais quand il fait chier il le fait vraiment ...

Laura m'a offert un carnet et du coup j'ai fait un dessin moche pour le décorer, inspiré d'une chanson de gamin attardé.
A l'origine je voulais faire des speed mais ils étaient trop moches et relous du coup j'avais la flemme de les finir, je les ferai demain ... ou après ... ou jamais <3

I've got a new sketchbook thanks to a friend and that's the first ugly drawing in it (from a song)
I tried to do speedpaintings but it has been some time since the last time so I'm having a tough time, you'll see them later, maybe ...

7 commentaires:

  1. AH ouais, tu veux jouer à qui fait les meilleurs cosmonautes...

    RépondreSupprimer
  2. ... en même temps moi j'ai envie de dire, j'ai mis un clip sur mon fessebuk avec des mecs en cosmonautes trop stylé, 2 jours plus tard tu fais un cosmonaute ... c'est qui qui se moque de qui la ???? (mais si tu veux un duel... tu vas l'avoir !)

    RépondreSupprimer
  3. les miens datent d'il y a plus de 2 jours !
    (clash!)

    RépondreSupprimer
  4. le dernier, mais y'en a plein d'autres sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. ... bah merci moi aussi j'en ai deja dessiné avant ! mais quelle mauvaise foie ! t'aura pas de batte pour la peine! HAHA DANS TA GUEULE !

    entrainez vous avec laura qu'on essaie d'avoir un niveau presque potable ...

    RépondreSupprimer
  6. comme tu laches pas le morceau.
    et ouais bref j'ai quand meme fait un paquet de homerun cet aprem, j'ai un niveau quasi professionnel on peut dire...

    : )

    RépondreSupprimer