mardi 10 mai 2011

un beau jour, ou peut-être une nuit

laura c'est une sale punk qui passe les 3/4 de ses week end à aller a des concerts de gothiques et d'emo et à se remplir de bière.
Laura c'est mon amie.

et laura c'est "racon" dans mes liens si vous voulez voir ses dessins pleins de joies et de couleurs vives et pétantes
etvoila de la musique avec comme une grosse chieuse me l'a réclamé

Discover the playlist rancid with Rancid

10 commentaires:

  1. tu dessines tte la classe maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  2. près d'un lac je m'étais endormie

    RépondreSupprimer
  3. ... je sais paaaaas ... on va dire, non 8B

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi quand on clique sur ses piercings ou sur sa tête ça fait rien ?

    RépondreSupprimer
  5. parce que je m'apelle pas Jean-Lou Meego.

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Lou Meego ,ahahah...c'est drôle enfin pas autant que ce petit acting que tu nous a fait sur Laura qui est cool ;)

    RépondreSupprimer
  7. ouais mais le mien est interactif, tu peux cliquer dessus et elle se prend des trucs dans la face.

    RépondreSupprimer