samedi 25 juin 2011

fais gaffe en traversant, j'ai croisé pas mal de renards

je suis à Paris en stage ChezEddy avec carton
mais en fait là je suis en picardie du coup voilà des dessins d'obs du métro parisien et rer b haha \o/

7 commentaires:

  1. En fait t'aurais presque pu dessiner Laura de tête

    RépondreSupprimer
  2. maieuuuuh naaannnn
    j'essayerai un jour ...

    pfff jvous deteste

    RépondreSupprimer
  3. appelez moi capitaine laura je trouve que ça me va

    RépondreSupprimer
  4. ils vous forcent à écouter du jali du coup ?

    RépondreSupprimer
  5. nan mais faut pas déconner non plus!
    des que quelqu'un met la chanson tout le monde gueule "NON"

    RépondreSupprimer
  6. c cool la loutre.
    jspr que votre stage ce passe bien.
    force et honneur ;)

    RépondreSupprimer