mercredi 20 juillet 2011

What we dream, it's all that matters

... même quand je me motive a dessiner chez moi jpeux pas ...
voila pourquoi >
LOL hein ?

sinon debut aout je serai pas la donc ce blog ne sera toujours pas mis a jour (et je sais deja que je le mettrai pas a jour avant ha ha)
et apres yora p-t mes dessins de vacances (genre jvais dessiner en vacances)
a plus bande kuklux-suceurs

sinon on a bossé l'a dessus au stage avec carton

8 commentaires:

  1. dessine avec tes doigt pas avec ton ordi tu scan un jpeg sa fait pas 27 mo , c'est de la mauvaise fois ,sinon sympa le clip post tes anim.

    RépondreSupprimer
  2. Tété + corneille + ben l'oncle soul = ton clip

    RépondreSupprimer
  3. en même temps c'est chez eddy qu'a aussi fait le clip " soulman" de ben le connard

    jai pas de scanner ...haha

    RépondreSupprimer
  4. trop cool la musique et le clip, tu dois te plaire au stage! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca gère grave l'anim chez la Loutre!

    RépondreSupprimer
  6. très classe, très pro ! moi aussi jveux faire des stages..

    RépondreSupprimer
  7. sale pute c'est trop cool vous avez fait quoi l'as dessus de l'anim?

    RépondreSupprimer