lundi 1 août 2011

waaake uuuup, it's a beautiful morning

jsuis en guadeloupe et ya un cyclone qui arrive \o/
n'empeche que, je suis en guadeloupe bande de losers hahahaha





I am in guadeloupe and a storm iscoming \o/
still, I'm in guadeloupe, losers hahahaha

8 commentaires:

  1. hey chuis en guadeloupe aussi (fin j'habite là quoi ^^' )! ( et tkt c'est pas un vrai cyclone je crois... juste une onde tropical c'est pas bien grave ^^' )

    anyway j'espère que tu passera de bonne vac ici!

    RépondreSupprimer
  2. T'as beau être en guadeloupe tes dessins sont palos!

    RépondreSupprimer
  3. anais> j'ai pas de parapluie, j'ai mm pas de manteau et j'ai un pull ... c'est même pas un pull

    faab> je savais, mon père est guadeloupéen d'origine et il nous disait que ct rien , juste un peud e pluie et de vent haha

    justine> ... désolée d'aller dessiner a 7h du mat et pas en plein midi quand la lumière est comme sur les carte postale et les couleurs schatoyantes, et même si c'était le cas jfais de l'aquarelle et je sais pas doser mon eau alors bon.

    Devid> bah ouais la guadeloupe c'est un peu l'enfer il fait tellement chauuuud hahahahahahhahaha

    bisous les couillons

    RépondreSupprimer
  4. C'est frais grosse !
    Et je me remets au web. Pour de bon. Alors je compte sur toi pour me pourrir <3.

    RépondreSupprimer
  5. Tu déchires avec tes animaux et tes décors!

    RépondreSupprimer