jeudi 29 septembre 2011

all the other kids


après près de 3mois sans un cours de nu, c'est cool de s'y remettre même si on fait du caca, et comme Vaiana nous ( Junior pleurais mais faut pas le dire) manque avec ses jolie nu coloré bah j'ai voulu faire hommage a son âme,
RIP vaiana, on t'aimait beaucoup




watercolor

5 commentaires:

  1. Tu rigoles! tu m'harcèles avec tes messages de désespoir depuis des semaines (tu me soulerai presque, ce qui est rarissime inh).. Je n'y peux rien tu sais.. Sinon tes aqua sont plutôt classe, bien que je ne t'ai rien dit sur le moment. J'avais honte.

    RépondreSupprimer
  2. salut anne louise je trouve ton blog super sympa
    toi aussi tu es quelqu'un de super allez

    t'es une nana super lol


    bisou bisou bande de voyou

    RépondreSupprimer