jeudi 22 septembre 2011

En l'année 1607, embarquons mes amis

aujourd'hui j'ai détruit un mythe et squatter une classe qui n'étais pas la mienne avec plein de gens et d'autres qui passent leur temps à parler comme des meufs, a me faire des fuck, m'insulter ou me taper <3 love sur vous mes amis
donc voila l'anim que j'ai fait aujourd'hui de pocahontas qui regarde les feux de l'amour, ou autre daube sentimentale (pocahontas (c) Walt disney studio mais ça on le sait, que c'est pocahontas ... j'avoue on le voit moins)

animation of pocahontas (c) Walt disney studio done today on flash (i think i'll never continue or clean it ... ha ha)

4 commentaires:

  1. tu détruis le mythe et c'est ça qu'est bon :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la pose ou elle se touche le nez avant la larme .Elle est très naturelle .

    bise

    RépondreSupprimer