mardi 18 octobre 2011

NO! NO! NO!

des trucs qui trainent sur mon pc depuis mirettes et prennent de la place pour rien

maGnifique motif de mon twitter (même si il me sert a rien)


haha le dessin lol pour jokiz et carton
des speedpainting de Benjamain button dont le 2e jamais fini hahaen même temps essayer de faire un lever de soleil... ouais nan je suis pas assez courageuse

je surkiffe faire des photomontage stupid \o/(ou des gif de merde vu cette MAGNIFIQUE banière)

4 commentaires:

  1. putain j'avais oublié la casquette..

    RépondreSupprimer
  2. ta nouvelle bannière est troooop coool !! jveux la meme !!

    et tu nous a fait tellement girly, on dirait 3 pauv' gossips girls de daub'
    mais la colo est chouettosse :D

    RépondreSupprimer
  3. on est 3 pauv' gossip girls de daub voyons !

    RépondreSupprimer
  4. Woah Jokaka elle est un peu trop bonasse comme ça, on aurait presque envie qu'elle revienne a Angoulême dessinée comme ça.
    sinon c'est toujours aussi chouette ici, ça taff dur

    RépondreSupprimer