dimanche 20 novembre 2011

rallye


rallye d'anim, tradition de l'emca, fait en 4 jours
je dois vraiment refaire le son c'était marrant =D
une des chanson est "what you waiting for?" de Franz Ferdinand
flash, after, toshop

5 commentaires:

  1. Ahhh ton rallye est merveilleux ma chère Anne Lou <3 Et j'aime tellement ce petit cookie avec ces petites fesses trempées dans du lait!! (Par contre.. ça existe les gens qui donnent des cookies ENTIERS au pigeons?? O_o) Bref...je love

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !! La salle était morte de rire tout du long! Avec le son refait ça sera juste géant

    RépondreSupprimer
  3. C'est TROP bien. Bravo Anne-Lou.J'espère que t'auras le temps de refaire le son.

    RépondreSupprimer
  4. treauquooul!
    (bordel j'ai failli faire une crise d'épilepsie avec ton blog qui bouge de partout!)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, C'est juste le truc le plus cool du monde, bravo bravo!

    RépondreSupprimer